Ce site utilise des cookies à des fins d'analyse et pour améliorer votre expérience. En cliquant sur Accepter, vous consentez à l'utilisation de cookies. Pour en savoir plus, consultez notre politique de confidentialité.
Nous vous proposons une solution de site internet clé en main, avec une charte graphique sur mesure, et bien évidemment, vous en êtes pleinement propriétaire.
Nous privilégions le CMS WordPress, une solution idéale pour s'adapter à tous les projets et pour travailler de façon optimale sur le référencement du site internet.
Nous vous proposons un site internet 100% optimisé pour le référencement, idéal pour profiter d'un meilleur positionnement dans les moteurs de recherche
Chacune de nos créations de site internet est pensée et développée pour proposer une expérience de navigation optimale.
C’est une agence qui regroupe des professionnels de la communication permettant à une entité de se faire connaître. On retrouve 3 grands volets dans une agence de communication : le conseil, le print et le web. Le conseil, ou plus précisément la stratégie de marque consiste à proposer une identité, une stratégie pour permettre à une entité (entreprise, association, collectivité) de se démarquer, d’être visible, reconnaissable et d’avoir sa propre image. Le print, également appelé impression, regroupe tous les supports qui vont être créés pour communiquer avec sa marque (plaquette, flyer, carte de visite, roll up, logo d’enseigne, t-shirts, polos, etc…). Et enfin, le web regroupe tous les services qui vont permettre de communiquer sur le plan numérique (site internet, réseaux sociaux, vidéos, CRM, application…).
Une agence de communication offre donc un large panel de services, mais va aussi s’appuyer sur des partenaires spécialisés pour certaines prestations. Certaines agences de com ont une expertise dans une thématique, alors que d’autres seront plus appropriées suivant le projet. Il est donc essentiel de bien choisir son agence de com en fonction de ses prestations, mais aussi en fonction de son projet.
Une agence de communication propose un large éventail de services permettant à une entreprise de se faire connaitre, avec notamment la création d’une charte graphique (design), la création de contenu, la création de site internet, le référencement (SEO, SEA) mais aussi de tout support permettant de travailler la notoriété de la marque (plaquette, réseaux sociaux, goodies…). Pour une entreprise Amiénoise ou dans ses alentours (Camon, Glisy, Longueau, Boves, Dury…), il est indispensable de travailler son identité et de se faire connaître, c’est en ce sens que l’agence de com peut apporter une véritable stratégie, avec un plan d’actions et des missions clairement définies.
Une agence de com dispose des ressources nécessaires en interne pour pouvoir proposer un large panel de services, avec parfois des expertises dans certains domaines d’activité (graphisme, site internet, référencement). Cela apport de solides garanties pour l’image de marque, mais permet aussi d’entrevoir une relation sur le long terme, facilitant les changements de positions s’il y en a, mais aussi de redonner un coup de boost lorsque le besoin s’en fait sentir.
Il existe plusieurs critères permettant d’évaluer la qualité d’une agence de communication Amiénoise, ces éléments vont permettre de se faire une meilleure idée de l’agence sollicitée, mais aussi de pouvoir orienter son choix vers la structure proposant le meilleur accompagnement en fonction de ses besoins. Le premier élément à vérifier est l’ancienneté de l’agence, c’est un critère qui peut jouer dans la décision car une agence de com expérimentée aura une vision éclairée sur les tendances de communication, et saura apporter un conseil avisé quant à des projets passés. Le profil des experts au sein de l’agence peut aussi être un élément déterminant, la présence d’un graphiste, d’un développeur en création de site internet ou encore d’un expert SEO / SEA peut être un véritable atout suivant les besoins de l’agence.
Les exemples de réalisations restent un élément fondamental pour pouvoir jauger de la qualité d’une agence de communication Amiénoise. En ayant des références locales mais aussi nationales, l’agence est en capacité de prouver que son expertise est reconnue, mais aussi appréciée par les plus petites entreprises comme les plus grandes. Enfin, les avis clients permettent de se faire une idée plus précise de l’agence de com, que ce soit au niveau de la qualité des avis, mais aussi au niveau de leur nombre.