Présentation du projet de visuel pour publicité Facebook
Si la plupart des entreprises ont compris l’importance d’être présent sur les réseaux sociaux et notamment d’avoir une page Facebook, il l’est encore plus de la rendre active. Simplement, un faut définir une stratégie de communication Facebook. Il est primordial d’avoir une page active, qui propose des informations pertinentes en rapport avec l’entreprise, avec la page. Il faut donc définir un plan de publication, anticiper la création des visuels mais aussi évoquer la question de la publicité. Il est possible de générer des leads avec Facebook (Meta Business), mais cette approche nécessite l’expertise d’un professionnel de l’acquisition. Il faut définir la cible, créer un visuel et proposer une offre, soit en intégrant un formulaire du centre des prospects, soit en optant pour une redirection vers un site internet proposant un engagement.
L’agence Alexeo propose la gestion intégrale de campagne Facebook Ads, avec un pôle d’expertise constituée de webmarketeurs. La gestion d’une campagne comprend la mise en place de la stratégie ADS, la création des supports et des visuels, la gestion des campagnes et des budgets ainsi que le suivi des performances.