Rédaction web
Rédiger pour le SEO

Création & refonte
de site internet
Conception et développement de site internet (vitrine, dynamique)
Référencement naturel (SEO)
Stratégie SEO, optimisation de site, rédaction et netlinking
Référencement payant (SEA)
Création et gestion de campagne, optimisation des budgets
Conversion & expérience utilisateur
Création de landing page, génération de leads et amélioration du tunnel de conversion
Étape 1 sur 3
  Quel est votre projet ?
Devis gratuit
Sans engagement
Réponse sous 24H
Depuis 2014 à vos côtés
Depuis 2014
à vos côtés
made in
St-Quentin
devis gratuit
& sans engagement

Je propose la rédaction de contenus optimisés pour le web, des articles et pages permettant d’améliorer le référencement de votre site.

Rédaction de contenus optimisés pour internet

Rédaction de contenu

Le contenu, selon le moteur de recherche Google, est roi. C’est à dire qu’un site n’ayant pas de contenu qualitatif ou de contenu unique n’aura que peu de chances de se positionner. C’est pour cette raison qu’il faut travailler son contenu sous plusieurs angles :

  • L’unicité : une page internet doit être unique et ne pas être copié depuis une autre ressource sur la toile. Il faut produire son propre contenu qui permettra de se démarquer.
  • La qualité : un article doit être qualitatif, il doit apporter une réponse claire aux mots clés qui auront été saisis par un internaute dans le moteur de recherche
  • La technicité : on ne rédige pas sur le web comme on rédige sur le papier ou dans un livre. On doit prendre compte des contraintes techniques et mettre l’accent sur le positionnement de la page.

Mon expérience dans le référencement me permet d’appréhender chaque mot clé et d’orienter la rédaction de sorte à maximiser la conversion, que ce soit dans un objectif d’information ou de monétisation.

Nos offres de rédactions web

Nous proposons essentiellement deux types de rédaction, l’article d’information et l’article de conversion :

  • Article d’information : recherche d’informations, rédaction et optimisation de l’article avec pour objectif de répondre à une requête (suite de mots clés)
  • Article de conversion : recherche d’informations, rédaction, optimisation et conclusion vers la page de conversion (panier, formulaire, numéro de téléphone, etc…)