Cette infographie vous propose un aperçu des différents types de référenceurs associés à un animal. Quel type de référenceur êtes-vous ?
Le Goret
Ce référenceur n’a aucune limite, il publie du contenu dupliqué, il utilise de l’ancre ultra optimisée sur du PR7 et pose son lien un peu partout…
Le renard
Le renard sait ruser pour obtenir des liens, il les pose sur des pages à forte notoriété (.edu, .gouv). Il parvient à négocier de très bons emplacements et il est également à l’affût des noms de domaines non renouvelés…
Le paresseux
Rien ne sert de courir, les backlinks viendront tôt ou tard. Le référenceur paresseux estime qu’il est inutile de créer des liens, ils se feront tout seul !
Le singe
Le référenceur singe est futé, expérimenté et prévoyant. Il sait anticiper les évènements et ne se laisse pas avoir par des ruses de Page Rank (par exemple). Selon lui, il n’y a pas que le netlinking dans la vie. Le référencement, c’est une philosophie.
Le vautour
Le référenceur vautour profite des blogs de novices pour y poser ses liens. Il profite des faiblesses des autres pour obtenir des backlinks et n’hésite pas à poser son lien en dessous d’une longue file de commentaire vieille de 5 ans…
Le faucon
Le référenceur faucon procède à des frappes chirurgicales, il créé des milliers de liens en très peu de temps, il maitrise à perfection les techniques Black Hat. Personne n’est en mesure de l’arrêter, même pas Google. Il ne lésine pas sur les moyens…
Le chat
Le référenceur chat fait preuve d’habilité pour se positionner et quoi qu’il arrive, il retombe toujours sur ses pattes (il ne mise pas tout sur un seul site web). Il ne laisse aucune trace derrière lui, il travaille proprement.
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